vendredi 19 novembre 2010

7ell blog

Je ne suis pas spécialement dans une phase où je cherche à communiquer. Du moins j'ai cette impression.
C'est plutôt une phase "eymin el bakouch fi 9albou". On me renvoi une certaine réalité à la figure et je ne trouve pas de réplique sans efforts.

La communication ne marche pas toujours. On se retrouve dans une dynamique de communication qui se manifeste à tous les niveaux. Il faut se forcer pour se délier le blog si la communication coince par ailleurs.

Cette fois je n'ai pas envie d'écrire sur un sujet pointu. Je suis exigeant au point de l'inhibition, très soucieux du jugement des autres. Une activité productive pour moi serait d'aller chatter sur facebook pour me changer les idées. Il me manque beaucoup trop d'indulgence pour moi-même et je ne la retrouve pas ailleurs.

Pour qui j'écrirai?
Bonne question. J'ai déjà écrit pour plein de monde et j'en connais les limites, surtout en public, pas dans un cadre strictement amical. Je ne sais pas à quel point j'aurais à coeur de défendre mon discours. On s'identifie à ce qu'on fait et on cherche à défendre ses idées au yeux du publique. On ne peut se débiner, ni consacré des ressources à tout bruit ou nuisance.
J'ai peut être besoin de créer un enjeu en référençant mon blog?

On verra au prochain.

Aucun commentaire: